Découvres les meilleures applications de rencontres en 2022

Découvres les meilleures applications de rencontres en 2022

Depuis toujours les relations amoureuses ou sexuelles sont deux choses qui existent au quotidien chez l’être humain. Faire des rencontres et trouver l’âme-soeur ou une aventure d’un soir est quelque chose de toujours présent. Cependant, avec le développement des technologies et du travail à domicile, il est devenu difficile de rencontrer de nouvelles personnes. C’est pourquoi ils existent de nos jours des sites de rencontres et des applications de rencontres. Ces dernières nous permettent de rencontrer facilement des personnes autour de nous qui recherchent la même chose que nous. Dans cet article, nous nous concentrerons sur les meilleurs applications de rencontres qui existent.

Table des matières

1. Tinder

Sans aucun doute, Tinder est l’une des applications les plus connus au monde. Comment ne pas parler de Tinder en 2022 comme meilleure application de rencontres ? Sachez que 2022 marque les 10 ans de l’application qui va fêter ses 22 bougies le 12 septembre précisément. Ce qui fait de Tinder l’une des meilleures applications au monde c’est surtout sa popularité. En effet, de très nombreuses personnes sont inscrites sur la plateforme ce qui permet aux utilisateurs de rencontrer plus de personnes afin de rencontrer celui ou celle qui vous correspond le plus.

Ce qui est aussi génial sur cette application c’est qu’il y a une version gratuite qui vous permet de visualiser plusieurs profils dans la journée. Pour un nombre de profils illimités, une version payante est aussi disponible mais n’est pas excessivement chère. Pour ce qui est des autres fonctionnalités, l’application est simple. Si un profil vous plaît vous n’avez qu’à cliquer sur le coeur, si elle ne vous plaît pas, vous cliquez sur la croix rouge. Si de l’autre côté, la personne a aussi cliqué sur le coeur en voyant votre profil, elle apparaîtra dans votre boîte de messages et vous pourrez commencer à discuter.

LISEZ AUSSI :  Qui contacter en cas d'urgence de plomberie en Auvergne-Rhône-Alpes ?

2. Happn

Voici une autre application très intéressante à utiliser lorsqu’on veut rencontrer quelqu’un mais qu’on n’ose pas parler directement à une personne sur qui nous avons eu un coup de foudre. Sortie en 2014, l’application de rencontres Happn repose sur un fonctionnement original qui permet de ne faire apparaître que les personnes que l’on a croisé sur notre chemin. Ainsi si vous avez eu un coup de foudre dans un bar ou dans un café par exemple, si la personne sur qui vous avez flashé utilise aussi Happn, elle apparaîtra sur l’application.

Ce système est vraiment géniale car ça permet vraiment de prendre contact avec quelqu’un qui nous a plu. De plus, l’interface de l’application est vraiment bien faite et de nombreuses utilisateurs utilisent aussi Happn. Ce qu’on apprécie aussi avec Happn c’est que c’est une entreprise française ce qui garantit la protection de nos données et une meilleure géolocalisation.

3. Fruitz

Si vous regardez des vidéos YouTube ou que vous connaissez quelques influenceurs sur Instagram, vous avez déjà sûrement entendu parler de Fruitz. En effet, l’entreprise fait depuis quelques mois de nombreux placements pour mettre en avant leur application. Fruitz utilise les réseaux sociaux pour atteindre un public plus large et essayer de se faire une placement dans ce marché très concurrentiel des applications de rencontres.

Même si ce n’est pas l’application la plus connus, c’est pour nous la plus intéressante. L’interface est très agréable, l’application et rapide et facile d’utilisation. En plus, on peut donc choisir un fruit qui va caractériser ce que l’on recherche sur l’application. Ce choix est super car il permet d’exposer directement ses intentions afin d’éviter les moments gênants lors d’un date qui ne se passerait pas super bien. Ainsi, si vous choisissez les cerises c’est pour rencontrer quelqu’un pour du long-terme. La pastèque pour avoir des relations sexuelles régulières avec quelqu’un mais sans être en couple. Le raisin est pour rencontrer quelqu’un autour d’un verre ou d’un repas pour discuter tranquillement. Et enfin, la pêche est utilisée pour celles et ceux qui ne recherchent qu’un coup d’un soir.

LISEZ AUSSI :  Qui contacter en cas d'urgence de plomberie en Guadeloupe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *