compatibilité smartphone

Je possède un smartphone Android, est-il compatible ?

L'application mobile BOUGE pour les smartphones Android est compatible avec la très grande majorité des smartphones du marché. Les smartphones doivent avoir une version d'Android supérieure ou égale à la version 4.1. De plus, certains constructeurs brident des fonctionnalités sur leurs téléphones, si vous observez des dysfonctionnements, pensez à bien vérifier vos paramètres de téléphone. Une attention particulière est à porter sur les téléphones de la marque Huawei.

Je possède un iPhone, est-il compatible ?

L'application mobile BOUGE pour iOS est compatible avec les 5 dernières générations d'iPhones. Si le modèle de votre iPhone n'apparaît pas dans la liste suivante, c'est qu'il n'est malheureusement pas compatible avec l'application BOUGE.

Liste des iPhones compatibles :

iPhone 5S - iPhone 6 - iPhone 6 Plus - iPhone 6S - iPhone 6S Plus - iPhone 7 - iPhone 7 Plus


SPÉCIFICITÉS DES TELEPHONES

Spécificités pour les iPhones

Le comptage des pas n'est pas en direct, les iPhones calculent a posteriori les pas, donc pas de panique ils seront bien comptés. 

 

Comptage des pas

Le comptage des pas dépend d'Android Fit ou du HealthKit pour les iPhones. A chaque ouverture de l'application, le calcul est fait pour ajuster au mieux vos objectifs et votre avancement. Il se peut, suivant les conditions de connexion de votre téléphone, que ce processus se montre un peu long : une dizaine de secondes. Laissez votre application tourner et votre résultat apparaîtra.

 

Autorisations

Le comptage de pas étant dépendant des composants internes (Android Fit et HealthKit), il est donc nécessaire d'autoriser les applications à accéder aux données de ces composants. Les autorisations vous seront demandées lors de l'utilisation de l'application.