Point G de l'homme : découvrez le Point P !

Point G de l’homme : découvrez le Point P !

Oui ! Les hommes aussi ont aussi un point spécifique du corps qui leur permet d’atteindre l’orgasme facilement. Cet endroit bien précis s’appelle communément le point P. Découvrez dans cet article ce qu’est le point P et comment le stimuler.

Le Point P, c’est quoi ?

Le nom de point P fait référence au point G chez la femme qui serait un fameux point du corps qui permettrait à toutes les femmes d’atteindre l’orgasme. Alors que nous avons vu dans notre article sur le point G que ce n’était pas si évident que ça pour la femme, pour les hommes c’est différent.

La lettre « P », vient tout simplement de la prostate chez l’homme. La prostate est cette glande masculine de l’appareil génital qui permet notamment de stocker et de sécréter un certain pourcentage de liquide séminal dans lequel on trouve les spermatozoïdes et le sperme.

Comment le stimuler ?

Alors que ce point spécifique de l’anatomie masculine est connue depuis de nombreuses années chez les homosexuelles, il a été souvent délaissé par les hétérosexuelles justement car c’était associée à l’homosexualité. Aujourd’hui, tout est différent. On arrive enfin à s’ouvrir sur certaines choses et les différences se font moins ressentir. C’est pourquoi les discussions autour de la stimulation de la prostate sont beaucoup plus ouvertes. Désormais, tout le monde veut découvrir ce plaisir tant l’orgasme atteint par la stimulation de la prostate est puissant.

En effet, sans même avoir jamais stimuler sa prostate, vous avez déjà dû vous rendre compte que lors d’un orgasme pénien, votre anus se resserrait automatiquement. Cela est dû au fait que tout est relié au système de l’appareil génital de l’homme. Pas étonnant donc de ressentir du plaisir lorsqu’on stimule sa prostate.

LISEZ AUSSI :  Quel stimulateur clitoridien choisir ?

Pour la stimuler, il ne faut pas passer par quatre chemins et insérer un doigt dans l’anus jusqu’à ressentir sur la partie supérieur une petite boule. Cette petite boule, c’est la prostate. Ensuite, chacun est libre de faire ce qu’il veut, frotter, taper, caresser. Si vous voulez stimuler plus facilement votre prostate, il est aussi possible d’utiliser un stimulateur de prostate. Ces stimulateurs sont fabriqués spécifiquement pour s’adapter à l’anatomie masculine. Ils vont donc s’insérer parfaitement. Il en existe de toutes sortes, de toutes tailles, vibrants ou non.

Conclusion

Que vous soyez en couple, célibataire, homosexuelle, hétérosexuelle ou autres, il faut que vous découvriez votre point P ! Il ne faut pas avoir honte ou hésiter. Chacun est libre de découvrir son corps et les plaisir qu’il peut nous offrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *