Quel gode ceinture choisir ?

Quel gode ceinture acheter?

De nos jours, il existe de nombreux accessoires que les couples utilisent pour décupler leur plaisir durant leurs moments intimes. Au nombre de ces accessoires figurent le gode ceinture. C’est l’un des accessoires les plus prisés. Il est utilisé aussi bien par les couples hétérosexuels que homosexuels. Cependant, il existe un nombre important de godes ceintures sur le marché. Les amoureux et utilisateurs de cet accessoire pour adultes ont donc très souvent du mal à faire un choix. 

Qu’est-ce qu’un gode ceinture ?

Le gode ceinture est un accessoire pour adulte utilisé pour décupler le plaisir sexuel de son partenaire durant l’acte sexuel. De manière plus simple, un gode ceinture est un pénis artificiel fixé sur un harnais que l’on utilise pour pénétrer son partenaire sexuel. Il est généralement composé de trois différentes parties à savoir le harnais, l’anneau et le gode.

Le harnais

Le harnais est la partie que l’on enfile autour des hanches et plus précisément à l’emplacement du sexe masculin. Il est équipé d’une partie frontale rembourrée sous forme de ceinture et de sangles réglables.

L’anneau

C’est un trou fixe ou dévissable situé à l’avant du harnais et par lequel on fait passer le gode. C’est ce trou qui sert également au maintien du gode. Il est possible de posséder plusieurs anneaux de différentes tailles. Cela permet de varier le plaisir des godes de différentes tailles.

LISEZ AUSSI :  Point G de l'homme : découvrez le Point P !

Le gode

C’est la partie utilisée pour la pénétration. C’est un sexe masculin artificiel maintenu à l’avant du harnais par l’anneau.
Contrairement à ce que pense de nombreuses personnes le gode ceinture ne sert pas qu’à la pénétration anal ou vaginale. Mais il sert également à la pénétration orale. Les couples hétérosexuels l’utilisent. Dans ce type de couple, le gode ceinture permet souvent d’inverser les rôles pendant le rapport sexuel. La femme l’enfile pour pénétrer son homme (pénétration anal ou buccale). Le gode ceinture est également utilisé par les couples homosexuels. Au sein de ces couples chaque partenaire s’en sert pour pénétrer son ou sa partenaire par voie anale, vaginale ou orale.

Les différents types de gode ceinture

Les concepteurs des ceintures godes ne manquent pas d’imagination. Il existe alors une diversité de ceintures gode sur le marché. Et bien évidemment, chaque ceinture de gode possède ses propres particularités.

Le gode ceinture avec harnais

C’est le modèle classique. Il est constitué essentiellement d’un harnais servant de ceinture et d’un gode placé devant. C’est un modèle polyvalent. La particularité du gode ceinture avec harnais est qu’on peut fixer plusieurs types de gode dessus ( différentes tailles et différentes fonctionnalités )

Le gode ceinture sans harnais

Le modèle sans harnais est un modèle un peu particulier. C’est un modèle qui convient surtout aux femmes. En effet, le gode ceinture sans harnais possède deux extrémités. La première extrémité contient un plug vaginal qui s’insère dans le vagin de la femme tandis que l’autre extrémité contient le gode qui sert à pénétrer son partenaire. C’est donc un modèle qui permet de se donner du plaisir tout en pénétrant son partenaire.

LISEZ AUSSI :  Quel stimulateur clitoridien choisir ?

Quel gode ceinture acheter ?

Vu les nombreux modèles de gode ceinture disponibles sur le marché, il n’est pas facile de faire un choix. Afin de parvenir à trouver le gode ceinture idéal qu’il faut acheter, il faut tenir compte de certains critères de base. Il ne sert à rien d’acheter un gode ceinture qui ne vous profite en rien ou qui ne correspond pas à vos besoins. Pour trouver le gode ceinture qui correspond à vos besoins il faut tenir compte de votre niveau d’expérience. Si vous êtes débutant, il serait mieux d’opter pour un gode ceinture avec harnais. Il est simple et facile d’utilisation. De plus, il ne coûte pas trop cher. Toutefois il existe plusieurs modèles de harnais. Optez pour le modèle en cuir. Il est confortable et convient parfaitement aux novices. En ce qui concerne la taille du gode, un modèle fin de 3cm de diamètre environ serait l’idéal.
Si vous êtes déjà un expérimenté, un gode ceinture double avec ou sans vibration serait idéal pour vous. Vous pourrez ainsi savourer de nombreux fantasmes avec votre partenaire. Concernant la taille du gode vous devez opter pour un gode plus volumineux et plus long. En effet, la taille du gode n’est pas à négliger pour ceux qui sont déjà des habitués. Un petit gode ne saurait satisfaire un couple ayant déjà l’expérience.

Où acheter son gode ceinture ?

Le choix d’un gode ceinture ne doit en aucun cas être fait à l’aveugle au risque de gâcher vos parties de plaisir. Pour trouver un modèle qui répond à vos attentes et vos besoins, il faut prendre en compte plusieurs critères importants.

LISEZ AUSSI :  Point G chez la femme : Réalité ? Où le trouver ?

Avant d’acheter un gode ceinture sur Senkys, vous devez déterminer la bonne taille. Optez pour un modèle avec une longueur idéale. N’oubliez pas de demander l’avis de votre partenaire quant aux dimensions adaptées. Si vous cherchez un accessoire XXL, il y a des godes de 20 cm ou plus. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour des modèles avec une taille réduite (15, 16 ou 17 cm).

Attardez-vous également sur les caractéristiques du harnais. Ce dernier peut être fait avec divers matériaux (cuir, latex, etc.). Il comporte différents types de réglages adaptés à toutes les morphologies, ce qui contribue à son confort.

La matière de fabrication du gode est d’une importance capitale. Sur le marché, les modèles en silicone. C’est un matériau à la fois doux et hypoallergénique. Il y a également la plastique TPR qui est moins chère et plus réaliste, mais difficile à insérer et implique donc l’usage de lubrifiant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *