Site de rencontre libertin

Quel site de rencontre libertine choisir ?

Pour bien vivre en société, les hommes ont souvent besoin de se sentir aimés et appréciés. Grâce au développement de la technologie, les rencontres amoureuses ou coquines ne sont plus toujours organisées physiquement. En effet, il existe des sites internet spécialisés dans la rencontre d’hommes et de femmes à la recherche de relations sexuelles ou amoureuses. Quel est donc le meilleur site de rencontre libertine disponible ? Découvrez ici les meilleures plateformes.

Wyylde

Anciennement connu sous le nom de  »NetEchangiste », Wyydle est le meilleur site de rencontre libertine disponible en France. Le site est né vers la fin des années 90, a peu à peu évolué et a su s’imposer comme le site de rencontre libertine avec le plus grand nombre de membres échangistes, qui désirent se rencontrer afin d’avoir des rapports sexuels, ou de réaliser leurs fantasmes. La plateforme compte environ 2 Millions de visiteurs uniques par mois, avec plus de 560 000 membres qui payent. Wyydle regroupe la plus grande communauté de libertins français. De ce fait, les personnes qui habitent dans des régions moins peuplées, dans des petites villes ou encore à la campagne, auront beaucoup plus de chances de trouver des profils vivants proches et inscrits sur le site. De plus, le ratio homme-femme inscrit est équilibré par rapport à la moyenne de la catégorie, sachant que la moyenne d’âge est relativement jeune, avec un grand nombre de profils qui ont moins de 35 ans.

Jacquie et Michel Contact

Juste derrière Wyydle au classement des meilleurs sites libertins, Jacquie & Michel Contact est également une très bonne plateforme de rencontres entre libertins. Lancé quelque temps après Wyylde, Jacquie et Michel Contact a bénéficié de la grande notoriété de sa maison principale, Jacquie et Michel, de partage des vidéos pour adultes entre amateurs. Fort de ce succès, la société s’est diversifiée tout en proposant un site de rencontres, dans le but d’entretenir des relations sexuelles, comme nous pouvons le voir sur les vidéos disponibles sur internet et diffusées sur nos écrans. Aujourd’hui, J&M connaît un succès fulgurant puisqu’il compte plus d’1.9 M de visiteurs par mois, avec une estimation de 195 000 membres payants. Autant de statistiques qui font de Jacquie et Michel Contact une plateforme de qualité. Notez qu’il est possible d’y rencontrer des couples, et pas que des personnes comme c’est le cas sur plusieurs sites de rencontre libertine. Ceci représente une bonne alternative à son prédécesseur Wyylde.

LISEZ AUSSI :  Point G chez la femme : Réalité ? Où le trouver ?

Libertic

Le fonctionnement de ce site de rencontre est assez simple et il ressemble aux autres sites libertins. En effet, il offre la possibilité de rechercher des membres en fonction de certains critères tels que l’âge, les orientations sexuelles, le lieu. Les utilisateurs ont aussi accès à leur fiche. L’utilisateur peut à ce moment décider sur la base de photos par exemple si le membre en question lui plaît. Comme Wyylde, Libertic propose aux utilisateurs plusieurs autres choses intéressantes comme les vidéos coquines amateurs, les événements (voyages et sorties), etc. De plus, la différence que fait ce site face aux autres est qu’il peut être utilisé gratuitement par les femmes et les couples. Il suffit de renseigner son profil à l’aide d’au moins trois photos de membre suivi d’une description de ce qui est recherch

Place libertine

Ce site de rencontre vaut clairement sa place dans le classement des meilleurs sites libertins. Il est assez intéressant, car le style des pages est un peu vieillot, mais les profils sont sans aucun doute amateurs et libertins avec très peu de faux profils. Les fonctions de Place libertine sont presque les mêmes comparées aux autres sites libertins. En termes de prix, il propose trois différentes formules d’abonnements. Sachez que même si le prix est indiqué par mois, la totalité de la somme est prélevée d’un coup. En effet, la formule d’1 mois coûte 14.95 euros, celle de 3 mois s’élève à 9.96 euros par mois, ce qui équivaut à 29.88 euros en tout, La formule d’une année coûte 7.45 euros par mois soit 89.40 euros pour l’année.

LISEZ AUSSI :  Point G de l'homme : découvrez le Point P !

NousLibertins

Tout en étant plus petit que la plupart des sites mentionnés ci-dessus, NousLibertins est l’un des sites de rencontre libertine qui propose le meilleur ratio de femmes-hommes inscrit. Son ratio est de 43 %, pendant que certains descendent à 19 %. Marchant principalement grâce à la webcam, les hommes auront la possibilité de rencontrer beaucoup plus de femmes, puisqu’elles y sont nombreuses. Contrairement à Wyydle et Jacquie et Michel Contact, il n’y a que 47 000 inscrits par mois, mais son positionnement en chat6vidéo a su séduire énormément de libertins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *