Quel stimulateur de prostate choisir ?

Quel stimulateur de prostate choisir ?

Alors qu’on parle très souvent d’accessoires sexuels pour les femmes, on parle rarement des hommes. En effet, la société oblige les hommes à se conformer dans l’image du mâle alpha. Parler de sextoy à un homme est souvent vu comme un affront. La sexualité et la sensualité sont souvent liés aux femmes et pas aux hommes. Mais eux aussi ont droit à leur plaisir. Vous connaissez sûrement les stimulateurs clitoridiens pour les femmes, mais connaissez-vous les stimulateurs de prostate pour les hommes ? Découvrez dans cet article ce qu’est cet objet et son utilité.

La prostate, c’est quoi ?

Avant même de parler du stimulateur prostatique, il faut d’abord comprendre ce qu’est la prostate. C’est une glande faisant partie de l’appareil génital masculin. Cette glande permet notamment de sécréter et stocker une partie du liquide séminal. Ce dernier permet notamment de nourrir les spermatozoïdes.

La prostate fait donc partie intégrante de l’appareil reproducteur de l’homme mais elle est très souvent oubliée.  En effet, elle est très souvent associée au cancer de la prostate ce qui peut donc rebuter un grand nombre d’hommes de s’y intéresser.

Massage prostatique

Passons maintenant au vif du sujet et voyons ensemble ce qu’est un massage prostatique. À la base, le massage prostatique était indiqué comme étant un acte médical servant justement à prévenir du cancer de la prostate. Aujourd’hui, l’aspect médical a été oublié puisque d’autres solutions existent. Le massage prostatique est donc devenu purement un acte sexuel.

LISEZ AUSSI :  Quel gode ceinture acheter?

Encore une fois, cet acte est assez décrié car il est souvent associé à l’homosexualité. Or, il ne devrait surtout pas être réservé aux homosexuels mais tous les hommes devraient essayer. En effet, cela permet d’atteindre des sensations jamais ressenties auparavant. En effet, masser la prostate permet aux hommes d’atteindre un orgasme prostatique. Cet orgasme est plus puissant et plus intense que l’orgasme pénien.

Utiliser un stimulateur de prostate pour vos massages

Pour vous aider dans la découverte de prostate vous pouvez donc opter pour un stimulateur de prostate. En règle générale, la manière la plus simple de stimuler sa prostate est d’insérer un doigt de quelques centimètres et de masser la prostate jusqu’à l’orgasme. Cependant, beaucoup d’hommes n’aiment pas particulièrement et cela est aussi inconfortable pour certains qui n’auraient pas assez de souplesse.

En utilisant un stimulateur de prostate, vous aurez un accessoire fait exprès qui s’adapte parfaitement à l’anatomie de l’homme. Cela permet d’éviter les coupures à causes de ongles ou les infections si vous ne vous êtes pas lavés les mains. Avec un stimulateur de prostate, c’est simple ! Il faut le lubrifier abondamment et ensuite l’insérer à votre rythme dans votre anus jusqu’à qu’il soit complètement mis. Une fois à l’intérieur, le massage se fera automatiquement avec les mouvements automatique de votre corps. Ce qui est pratique c’est que vous aurez les mains libres pour vous adonner à d’autres plaisirs. Vous pouvez aussi vous en servir en étant en couple pour ajouter du piments.

Les différents types de stimulateur prostatique

Pour savoir quel stimulateur de prostate est le plus adapté pour soi, il faut déjà se donner un budget. En effet, ces accessoires peuvent aller de 20 euros jusqu’à plus de 100 euros. En effet, les accessoires les moins chers seront des simples « plugs » anaux classiques à insérer. Ensuite, cela peut monter un petit peu si vous choisissez un plug stimulateur de prostate vibrant. Pour ceux qui veulent aller encore plus loin, vous pouvez aussi faire le choix d’un appareil connecté à une télécommande ou votre smartphone. Vous aurez alors plusieurs modes de vibrations disponibles et tout sera contrôlable depuis la télécommande ou le téléphone directement. Cela peut être amusant à utiliser en couple pour laisser votre partenaire décider pour vous.

LISEZ AUSSI :  Quel site de rencontre libertine choisir ?

Ce qu’il faut retenir dans tous les cas pour le choix d’un stimulateur prostatique, c’est la matière. En effet, étant un accessoire que l’on va insérer dans son corps il faut choisir une matière saine et facile à nettoyer. La matière à choisir est donc le silicone. Il ne vous reste plus qu’à choisir la taille et la largeur et vous serez prêts à découvrir des plaisirs immenses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *