Quelles sont les prédictions de Baba Vanga pour 2022 ?

Quelles sont les prédictions de Baba Vanga pour 2022 ?

Son nom était Vangelia Pandey Kushterova mais tout le monde l’appelait Baba Vanga ou encore la Nostradamus des Balkans. Chaque année, elle a de nouvelles prédictions grâce à des visions. Mais qui est cette dame ? Elle était aveugle dans son enfance et a été capable de prédire avec succès les catastrophes naturelles, les crises politiques, et la mort des célébrités. Il y a des études qui confirment que les prophéties contiennent plus de 80% de réponses correctes, un pourcentage incroyable. Certaines de ses prédictions les plus importantes : les attentats du 11 septembre, l’ancienne décomposition de l’Union soviétique et la catastrophe de Tchernobyl.

Qui est Baba Vanga ?

Baba Vanga était un puissant médium, capable de communiquer avec les morts parmi ses qualités, et qui avait des visions lui permettant de voir des événements dans le futur. Elle a assuré que ces visions sont possibles parce qu’il y a des créatures invisibles qui montrent les gens et leur vie. Elle est née à Stroumitsa, une ville de l’Empire Ottoman à l’époque le 31 janvier 1911 et décédée à l’âge de 85 ans le 11 août 1996 à Pétritch en Bulgarie. Selon ses propres dires, à l’âge de 12 ans, sa vision a commencé lorsqu’un ouragan l’a projetée dans les airs à 400 mètres, en la lançant dans un champ voisin. Après plusieurs heures de recherche, les villageois l’ont trouvée et elle était toujours là, les yeux pleins de poussière et de sable, incapable de les ouvrir à cause de la douleur. À partir de ce moment, elle perd la vue pour le reste de sa vie.

LISEZ AUSSI :  Qui contacter en cas d'urgence de plomberie en Auvergne-Rhône-Alpes ?

Cette voyante est très admirée en Bulgarie et dans toute l’Europe de l’Est, où elle est connue comme la Nostradamus des Balkans. Baba Vanga a laissé un oracle sur ce qui se passera dans le monde à l’avenir, c’est pourquoi même si elle est morte il y a 25 ans, nous pouvons encore partager ses visions. Les prévisions réussies de Baba Vanga sont reconnues sur la planète depuis de nombreuses années au-delà des frontières. Du fait que cette voyante était analphabète, beaucoup de ses messages étaient confus, ils étaient seulement appris par les paroles de Baba Vanga et chaque prophéties devaient être retranscrites et traduites. Voici ses prédictions pour 2022.

Prédictions pour 2022

Prédiction 1 : Un virus mortel apparaît en Sibérie

D’après les visions de la grande voyante, une équipe de chercheurs détecte un virus mortel en Sibérie, dans la partie de la Russie. Cela peut être dû aux effets catastrophiques du réchauffement climatique. La voyante ne s’attend pas à un avenir meilleur pour la Sibérie, où le virus gelé serait libéré.

Prédiction 2 : Attaque de criquets pèlerins en Inde

La Nostradamus des Balkans ne s’attend pas à un avenir meilleur en Inde où elle prédit une température qui atteint plus de 50 degrés. À cause de ce réchauffement, les criquets affectent les cultures et les zones agricoles, ce qui peut provoquer une grande famine dans ce pays. Baba Vanga a également inclus les sauterelles dans ses prédictions.

Prédiction 3 : Ce sera une année de forts tremblements de terre et de tsunamis

Baba Vanga a prédit que d’ici l’année prochaine, de nombreux pays asiatiques seront touchés par de forts épisodes d’inondations. Il convient de noter que, en 2004, elle avait correctement prédit le tsunami en Indonésie, l’une des pires catastrophes de l’histoire qu’elle avait décrite comme tel : « Une grande vague va fermer la plage et les gens vont périr ». Baba Vanga avait prédit ce terrible tsunami en Indonésie.

LISEZ AUSSI :  Qui contacter en cas d'urgence de plomberie en Corse ?

Prédiction 4 : Le monde sera privé d’eau potable

De nombreuses villes du monde seront touchées par cette grave difficulté. Encore une fois à cause du réchauffement climatique, les grandes villes du monde pourraient être touchées. Non seulement il y aura une pénurie d’eau potable en 2022 mais les rivières seront polluées et il faudra se battre pour trouver de l’eau potable.

Prédiction 5 : La réalité virtuelle peut être un problème

La voyante prédit qu’en 2022 les personnes atteindront un temps d’écran extrêmement élevé. C’est une tendance croissante ces dernières années. En outre, elle prédit que la réalité virtuelle peut créer de nombreuses confusions  entre l’imagination et la réalité ce qui causera de grands dangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *